Attaquant 1
Attaquant 1
Ajouter
Enlever
Api
Charger
Joueur
Flotte
FDV
Classes
Pseudo
Alliance
Classe
Technologies
Arme
Bouclier
Protection
Hyperespace
Combustion
Impulsion
Propulsion
Coordonnées
Galaxie
Système
Position
Lune
Vitesse
10
20
30
40
50
60
70
80
90
100
Petit transporteur
→
Grand transporteur
→
Vaisseau de colonisation
→
Sonde d`espionnage
→
Recycleur
→
Chasseur léger
→
Chasseur lourd
→
Croiseur
→
Vaisseau de bataille
→
Bombardier
→
Destructeur
→
Étoile de la mort
→
Traqueur
→
Faucheur
→
Éclaireur
→
Renforcement du général des Mécas :
Renforcement d`explorateur kaelesh :
Renfort du collecteur rocta :
Récupération de chaleur :
Module d`optimisation :
Moteur à plasma :
Moteurs à fusion :
Extension d`espace fret (vaisseaux civils) :
Compresseur neuromodal :
Révision complète (chasseur léger) :
Chasseur léger Mk II :
Renforcement à cristaux ioniques (chasseurs lourds) :
Surcadençage (chasseur lourd) :
Révision complète (croiseur) :
Croiseur Mk II :
Révision complète (vaisseau de bataille) :
Surcadençage (vaisseau de bataille) :
Révision complète (traqueur) :
Traqueur Mk II :
Bombardier Mk II :
Révision complète (bombardier) :
Destructeur Mk II :
Révision complète (destructeur) :
Surcadençage (grand transporteur) :
Technique de recyclage expérimental :
Intensification du bouclier à l`obsidienne :
Defenseur 1
Defenseur 1
Ajouter
Enlever
Api
Charger
Joueur
Flotte
FDV
Classes
Pseudo
Alliance
Classe
Technologies
Arme
Bouclier
Protection
Hyperespace
Combustion
Impulsion
Propulsion
Coordonnées
Galaxie
Système
Position
Lune
Vitesse
10
20
30
40
50
60
70
80
90
100
Petit transporteur
→
Grand transporteur
→
Vaisseau de colonisation
→
Sonde d`espionnage
→
Recycleur
→
Chasseur léger
→
Chasseur lourd
→
Croiseur
→
Vaisseau de bataille
→
Bombardier
→
Destructeur
→
Étoile de la mort
→
Traqueur
→
Faucheur
→
Éclaireur
→
Renforcement du général des Mécas :
Renforcement d`explorateur kaelesh :
Renfort du collecteur rocta :
Récupération de chaleur :
Module d`optimisation :
Moteur à plasma :
Moteurs à fusion :
Extension d`espace fret (vaisseaux civils) :
Compresseur neuromodal :
Révision complète (chasseur léger) :
Chasseur léger Mk II :
Renforcement à cristaux ioniques (chasseurs lourds) :
Surcadençage (chasseur lourd) :
Révision complète (croiseur) :
Croiseur Mk II :
Révision complète (vaisseau de bataille) :
Surcadençage (vaisseau de bataille) :
Révision complète (traqueur) :
Traqueur Mk II :
Bombardier Mk II :
Révision complète (bombardier) :
Destructeur Mk II :
Révision complète (destructeur) :
Surcadençage (grand transporteur) :
Technique de recyclage expérimental :
Intensification du bouclier à l`obsidienne :
Simulation : Vague 1
VAGUE PRECEDENTE
SIMULER
VAGUE SUIVANTE
Partager
Défense et Ressources
Paramètres
Défense
Lanceur de missiles
→
Artillerie laser légère
→
Artillerie laser lourde
→
Canon de Gauss
→
Artillerie à ions
→
Lanceur de plasma
→
Petit bouclier
→
Grand bouclier
→
Satellite solaire
→
Foreuse
→
Ingénieur
→
Ressources
Métal
Cristal
Deutérium
Nourriture
Paramètres
Nombre de Simulation :
Pourcentage de pillage :
50
75
100
Pourcentage faucheur :
Vitesse hostile :
Vitesse pacifique :
Consommation :
Champs de ruine flotte :
Champs de ruine défense :
Nombre Galaxie :
Nombre Système :
Deutérium dans le champs de ruine :
V10 :
Résultat
Balance
Pillages et CDR
Dégâts
Rapport de force :
Attaquants
Pertes
Utopie
∑
Défenseurs
Pertes
Utopie
∑
Victoire :
Attaquants :
Défenseurs :
Match nul :
Pillages
Réalisé
Possible
∑
Champs de ruines
Restant
∑
Attaquants
Défenseurs
∑
% de chances de création de lune
Répartition des dégâts infligés
Attaquants
Défenseurs
Tableaux de chasse
Round :
Français
English
Español [AR]
Brazilian Portuguese
Čeština
Deutsch
Español
Ελληνικά
Hrvatski
Magyar
Italiano
日本語
Español [MX]
Nederlands
Polski
Português
Română
Русский
Slovensko
Slovensky
Türkçe
繁體中文
English [US]